Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Nous utilisons des cookies afin d’offrir à nos clients un site parfaitement fonctionnel et de mieux nous adapter à leurs demandes. Lorsque vous utilisez notre site, vous acceptez de stocker des cookies sur votre ordinateur. Vous trouverez plus d’informations concernant les cookies dans notre rubrique « confidentialité des données, cookies ».

Aide

Commander

Montant minimum de commande
En France il faut commander pour 29,00 € au minimum.

Commander en ligne
Vous avez la possibilité de créer un compte client. Il faut remplir vos coordonnées personnelles dans notre shop. Vous ne devez pas remplir vos coordonnées lors des prochaines commandes.

Si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées soient sauvées dans notre shop, vous avez la possibilité de commander sans créer de compte client.

Utilisation d’un code promotionnel
On peut valider un code promotionnel directement dans le panier.

Quand vous cliquez sur valider le code promotionnel, le montant sera automatiquement débité du total de votre commande. On peut seulement utiliser un code promotionnel par commande.

Si vous avez un problème avec un code qui est encore valide, nous vous prions de contacter notre service client.

Modes de paiement

Virement anticipé
Vous effectuez le paiement du montant de votre commande par virement bancaire sur notre compte. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation indiquant nos coordonnées bancaires. Quand votre virement est crédité sur notre compte, nous expédions vos articles

Paypal
Vous réglez le montant de votre commande via le service de paiement en ligne PayPal. Pour pouvoir utiliser PayPal vous avez besoin d’un compte PayPal ou vous avez déjà entré vos coordonnées bancaires ou celles de votre carte crédit.

Le paiement via PayPal est seulement possible en ligne.

Cliquez ici pour informations supplémentaires.

Carte bancaire
Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard.

Vous devez entrer les informations suivantes :

  • numéro de votre carte crédit
  • numéro de vérification de la carte bancaire (inscrit au verso de la carte ; le numéro consiste en 3 chiffres en plus des 16 chiffres du numéro de la carte)
  • date de validité de la carte

Le montant sera réservé sur votre carte bancaire, pas prélevé. Le montant sera débité sur votre carte bancaire quand votre commande sera expédiée.

Important : Quand vous avez remplit les coordonnées de votre carte crédit, vous serez automatiquement connecté au serveur CompuTop. La transmission et l’autorisation s’effectueront via une technologie cryptographique SSL (méthode de transmission des données de la carte bancaire pendant le procès de commande). Vos coordonnées ne sont ni transmises à un tiers ni sauvegardées par notre système.

Livraison

Frais de livraison
Dans le tableau suivant vous pouvez voir les frais de livraison pour les différents pays:

paysfrais d'envoi gratuit à partir de Expéditeur
Allemagne3,90 € 45,00 € DHL
Autriche4,90 € 69,00 € GLS
Belgique3,90 € 69,00 € GLS
Bulgarie9,90 € 99,00 € DHL > DHL-Express
Croatie4,90 € 69,00 € DHL
Danemark4,90 € 69,00 € GLS
Espagne7,90 € 69,00 € GLS
Estonie6,90 € 69,00 € DHL
Finnlande7,90 € 79,00 € DHL > Itella Post Oy
France3,90 € 69,00 € DHL > La Poste
Grande-Bretagne6,90 € 69,00 € GLS
Grèce9,90 € 99,00 € DHL > ELTA Hellenic Post
Hongrie4,90 € 69,00 € DHL > Magyar Posta
Irlande6,90 € 69,00 € DHL > An Post
Italie5,90 € 69,00 € GLS
Lettonie7,90 € 79,00 € DHL > Latvila Post
Liechtenstein5,90 € 99,00 € DHL > Swiss Post
Lituanie5,90 € 69,00 € DHL > Lietuvos Pastas
Luxemburg4,90 € 69,00 € GLS
Malte9,90 € 99,00 € DHL > DHL-Express
Monaco3,90 € 69,00 € DHL > La Poste Monaco
Norvège9,90 € 99,00 € DHL > Posten Norge A5
Pays-Bas4,90 € 69,00 € GLS
Pologne5,90 € 69,00 € DHL > DHL Parcel Poland
Portugal7,90 € 79,00 € DHL > Correios
République tchèque4,90 € 69,00 € DHL > C'esta Posta
Roumanie7,90 € 79,00 € DHL > Cargus
Slovaquie4,90 € 69,00 € DHL > Slovenska Posta
Slovénie4,90 € 69,00 € DHL > Posta Slovenije
Suède6,90 € 69,00 € DHL > Post Nord
Suisse5,90 € 99,00 € DHL > Swiss Post

Restrictions etexceptions d’expédition
Tous les produits proposésdans la boutique sont livrés aux pays inclus dans le tableau ci-dessus.

Veuillez noter que nous ne livrons pas :
... en territoires d'outre-mer de la France :
Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte, les territoires australes et antarctiques françaises, Wallis et Futuna, en Polynésie française, Nouvelle-Calédonie.
... en Espagne : Ceuta, Melilla et les îles Canaries.
... en Italie : Livigno et Campione d'Italia.

Délais de livraison
Le délais de livraison dépend des articles commandés, du mode de paiement choisi et du pays de destination de la commande.

Les articles disponibles sont expédiés le jour même si la commande est enregistrée avant 13 heures et ce uniquement pour les jours ouvrables. En cas de non disponibilité d’article et/ou retards dans la livraison de votre commande, notre service client vous contactera dans les meilleurs délais.
Le délai de livraison vers l’étranger est de 3 à 5 jours ouvrables.
Vous recevrez un email automatique vous informant de l’expédition de votre colis à l’adresse email indiquée lors du passage de la commande. Dans cet email vous trouverez un lien pour pouvoir effectuer le suivi de votre colis.

Suivi colis
Vous recevrez un email automatique avisant l’expédition de votre colis à l’adresse email indiquée lors du passage de la commande. Dans cet email vous trouverez un lien pour pouvoir effectuer le suivi de votre colis.
Si vous avez des questions concernant votre commande, nous vous prions de contacter notre service client.

Retours

Si les articles commandés vous ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner dans les 30 jours suivant réception de votre commande.

Pour tous achats, nous vous accordons un droit de retour volontaire supplémentaire avec un délai de 30 jours dès réception de la marchandise, à côté du droit de rétractation légal de 15 jours. Avec ce droit, vous pouvez nous retourner la marchandise non-portée et non-lavée dans un délai de 30 jours.

Vous êtes informés que nous acceptons le retour d’articles non-portés, non-lavés et dans leur état original. Nous vous prions de n’enlever pas les étiquettes.
Les articles scellés (livres, vidéos etc.) peuvent être échangé seulement s’ils nous sont retournés  encore scellés.

Nous vous prions de garder la preuve de dépôt que vous recevrez en déposant le colis à la poste. Elle est la preuve de votre retour et contient le numéro de colis. En cas de litige cela permet d’effectuer le suivi de votre colis.
Si vous notez sur le bordereau de retour que vous désirez un article pour échange, nous vous l’envoyons gratuitement. Si cet article n’est plus disponible, notre service client vous en informera dans les meilleurs délais.

Retours gratuits
Si vous souhaitez nous retourner vos articles, vous pouvez le faire à l'aide de l’étiquette de retour.
Pour le fonctionnement des retours cliquez ici.

Merci de remplir correctement le bordereau de retour et de le mettre dans le colis. Pour envoyer votre colis gratuitement collez l’étiquette de retour dessus. Vous pouvez le déposer dans votre bureau de Poste. Le retour est gratuit.

Merci de conserver la preuve de dépôt de votre colis. Cette preuve de dépôt comporte le numéro de colis. En cas de problème avec la Poste ce document est indispensable pour effectuer le suivi de votre colis.

Si vous souhaitez échanger votre article il vous sera envoyé gratuitement. Si l’article souhaité n’est pas disponible vous en serez informé par notre service client.

Statu de retour 
Dès que nous recevons votre colis, vous en serez informé par un email automatique. Les échanges sont généralement traités le jour de leur réception.

Le délai du remboursement de vos articles retournés dépend du mode de paiement. 

  • virement anticipé  
    Nous créditons le montant directement sur votre compte bancaire. Vous devez noter correctement vos coordonnées bancaires complètes sur le bordereau de retour 
  • carte crédit 
    Nous rembourserons le montant sur votre carte crédit. Le remboursement sera visible sur votre prochain relevé de compte 
  • PayPal 
    Nous faisons le remboursement du montant directement sur votre compte PayPal.

Paiement sécurisé  

Frais de port offerts à partir de 69€
+ Droit d’échange de 30 jours
+ envoi rapide
+ frais de retour gratuits
+ remboursement rapide